dimanche 7 juin 2015

Mon programme politique. Celui du Parti Rouge du Québec.

Je viens de lire un peu le programme du parti le FrontNational en France et Dieu me demande d'écrire le mien. Évidement, je n'ai pas les informaticien pour faire un beau travail graphique comme eux. Et pour parler de leur programme, que font-ils de la production exactement? Alors quand rien est dit sur la production, j'en conclus que c'est de la propagande. Quelle surprise que je reçois de la propagande.De plus, ai-je besoin d'écrire mon programme avec tout ce que je dis ici et sur mon blog. Est-ce que LePen et les autres partis fait cela pour ne pas avoir à écrire de programme?


Bon alors mon programme:

Le chef du Parti Rouge viens tout juste d'arriver: 27 ans de torture intensive et le cerveau complètement laver par de la propagande parentale, familiale, sociétaire et télévisé et informatique. Donc suite à ce réveil je me rend compte que tout est secret pas loin et que les riches sont prospèrent. Par la suite je me rend compte qu'ils ont des problèmes majeur et je suis un de leur problème majeur: Je divulgue tout leur secret à un nombre de gens inconnue mais possiblement très haut selon les rumeurs.

Donc leur problèmes sont:
  • Manque d'argent voir faillite présente et quasi total dans le future et possiblement système monétaire totalement déficient. Ce qui veux dire que rien ne peux être fait pour l'argent sauf le système en R.
  • L'État est divisé par le marché, la corruption règne et il n'y a pas de Roi.
  • Le transport doit connaitre une révolution pour que la nation soit fonctionnelle.
  • Être Québécois ne veux que dire s'en mètre plein les poches pour tout le monde.
  • Occupation par des rivaux qui parle l'Anglais. Ou supercherie pour manipulé les masses.
  • Aucune planification de la production centralisé. Tout le monde font ce qu'ils veulent? Gratte ciel et Métropolitaine.
  • Esclavage et esclavage sexuelle.
  • Taux de natalité exécrable estimer par le taux de noir en ville.


Donc alors, je vous remet le communiqué 2442 sur le dos et je vous dis que les grande ligne du programme sont:

  • Faire fonctionner le Québec dans le présent et pour le futur. Trouver la bonne solution avec plus de connaissance.
  • Faire la révolution des transport si nécessaire.
  • Défendre le Québec des invasions.
Il est bon de dire que en attendant et selon ce que je sais, nous parlons de communisme, de fort nationalisme et de conception d'un nouvel État Royal et donc mener par le nouveau Roi, moi même, Mat Marceau.

Et en attendant que 2442 soit mis en branle, je fais, un homme seul, avancé la cause d'unité national et je tente de faire hausser le taux de natalité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire