vendredi 12 juin 2015

Contrat avec Cuba pour des voyages

Dieu sous entend que je pourrais prendre un contrat avec Cuba pour des voyages et donc des motels et tout ce qui faut. Alors je lui est dit oui, tout suite.

Je rappelle aux Cubains qui pourraient lire ceci que je ne sais pas si nous allons en avoir besoin. Semblerait-il que le système en R est nécessaire et que je ne sais pas si ça va se vendre. Mais faut noter que les citoyen pourraient avoir jusqu'a 15$ l'heure selon mes estimation. Donc ça pourrait peut être se vendre. Faut en plus peut être voter globalement parce que ça ne vaut possiblement plus la peine avec le système en R d'acheter des avions pour le Québec.

Donc les termes du contrat serait:
  • Les Cubains seront  prioritaire dans les négociations.
  • Ils ne doivent pas attaquer le Québec.
  • Ils doivent avoir des prix correct.
  • Ils peuvent offrir un contrat de tant d'années.
Moi de mon coté, qu'est-ce que ça donne à Mat Marceau est l'opportunité de dire à l'assemblé ou le Québec que j'ai un deal pour une destination voyage.

Pour prendre ce contrat, je vais devoir prendre contact physiquement avec un Cubain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire