lundi 15 juin 2015

IMPORTANT AND URGENT

Because it is a matter of Québec, I write in french

Il viens à mon esprit que nous sommes plus dans le trouble que je pensais. Si un pont majeur tombe, ils ne seront plus capable de retourner à la maison. Et les routes seront tous bloquer. La seul solution pour ne pas perdre vos voiture et ne pas à avoir à marcher pendant 30 heures pour retourner chez vous est la FERMETURE DES ROUTES IMMÉDIATEMENT.

Donc si vous continuer, vous allez vraiment être dans le gros trouble quand ça va tomber. Je suis sûr qu'ils continuer d'essayer d'utiliser les routes et donc rester bloquer.

Donc je vous dis, vous devez maintenant fermer les routes et faire le covoiturage avec déménagement. À moins que vous savez que ça ne tombera pas toute suite. Seul ceux qui font du covoiturage peuvent utiliser les routes. Et encore là, Dieu que ce n'est pas assez. Nous devons déménager 30% de ceux qui travaillent pour que ça passe.

Ce que j'ai dis à propos des lettres alphabétiques pour retourner ne fonctionne pas finalement parce que j'avais pas penser que si un pont majeur tombe les routes seront tout bloquer. Donc pas de retour.

Si vous voulez que je mètre cela en oeuvre au Québec et à Montréal, continuer de militer pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire