mercredi 24 juin 2015

J'ai besoin de 5 Grand Généraux, hommes ou femmes

Alors Dieu continue de faire comme si je deviendrais L'État au Québec et dans ce cas là, suite au développement, j'aurais besoin de quelques 5, que j'appelle pour le moment Grand Généraux, hommes ou femmes de n'importe quel ages pour m'aider dans le commandement de L'État ou surtout  du commandement des autres Généraux de Bureaux. Ils doivent avoir un très bon passé et surtout au niveau du Québec et si je n'en trouve pas je ferais tout seul. Ils vont pouvoir rester chez eux et faire cela de leur maison mais quelques fois nous nous rassemblons.

Exemple de travail pour toute suite: S'occuper du Bureau de la réseautique pour faire la conversion à l'analogique. Première étape, faire le rapport. Si j'ai le temps, je vais le faire.

La raison pourquoi je ne donne pas cela au Généraux c'est parce que nous sous entendons qu'il y a des très grandes personnes beaucoup plus grand et intelligent que mes généraux. Alors si c'est le cas et si peut les prendre, ils s'occuperont du commandement avec moi au jour le jour.

Noter que n'importe qui peut possiblement atteindre ce rang avec un bon rendement. 

Même fiche que j'ai poster sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire