lundi 22 juin 2015

Message au Studio de jeux Québecois qui pense que je pourrais faire un État

Ce n'est pas moi qui écrit ce message parce que je dis que Dieu ne fera pas cela avec moi et que je ne serais pas élus non plus.

Alors si vous pensez autrement et que donc vous penser que je pourrais devenir l'État dans la région vous allez devoir respecter ces règles dans le cas ou voulez avoir quelque chose de moi, voir même être payer en R et aussi utiliser ma plateforme de distribution de jeux en ligne et mes éditeurs.

Règles:

Pas de jeux de crimes. Theif qui prône le crime et le vol n'est pas correct et illégal.
Les jeux de hacking ne sont pas légale sauf si ce sont les forces de l'ordre qui font le hacking.
En gros je crois bien que vous comprenez ce que vous pouvez faire de ce que vous ne pouvez pas.
En plus, je ne fais pas de jeux qui fait en sorte que le but du jeux est de nourrir une ville au complet et aussi cacher qu'on peut s'alimenter à l'eau.

Tout les jeux et surtout les gros devrons passer le Bureau des jeux vidéo ou le Cabinet peut être parce que c'est plustot le Bureau du divertissement que vous seriez cabinet jeux vidéo; Mais ça pourrait bien changer.

Le système en R est un système monétaire qui se base sur la légalité de tous les actions du citoyen et non pas sur le crime et le vol; C'est deux dernier doit être combattu par tout le monde pour que le Royaume fonctionne. Si Dieu ou l'électorat décide d'aller avec le socialisme, c'est la même chose que nous fessons mais beaucoup de gens travail pour les riches et nanti. Les riches et nanti ne peuvent voler, L'État Royal taxe ne vole pas. Il est vraie de dire que L'État Royal est méchant et donc ceux qui en ont plus sont souvent méchant mais je ne dirais pas criminels ou pas correct. Si la différence ne peut être fait entre un régime socialiste où les gens sont taxés pour que Dieu et ses amis vivent riche et l'anarchie capitaliste qui fait du plus con le plus riche en volant et violant pour les amis de Dieu et en fessant de toute la ville des zombie et esclave à crack, si la différence ne peut être fait, alors on sera jamais d'accord et il y a rien à débattre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire