mardi 9 juin 2015

Je peux faire un centre de donné sécurisé mais... Et de la façon que je fonctionne.

Mais plus les employé sont pas vérifiés, plus que c'est risquer de se faire hacker. Donc vous voulez un centre de donné sécurisé alors vous allez devoir me présenter des saint et évidement compétent. Dans ce cas là, je dirais que si le hardware à été modifié selon mes exigences, en moins de 3 mois possiblement et allant jusqu'à un an, vous pourriez avoir votre site de sexe et sécurisé. Ne reste plus qu'a défendre ce centre de donné contre les intrusions. Il faut aussi que vos ordinateurs ne soit pas capturer, autrement, vous pouvez vous faire hacker. Il me faut un engineer niveau 1 hardware saint pour confirmer certaine chose au niveau du hardware.

Donc de la façon que je fonctionne, il y a deux centres de donnés, un privé roulant sur mon OS et mes programmes et un public roulant sur ce que vous voudrez bien.

Je vous le rappelle que SI VOS ORDINATEUR SE FONT VOLER ou hacker physiquement et si ce n'est pas reporter, le data center est hacker. En fait en y pensant, ce sont vos comptes qui sont hacker et tout ce qu'ils contiennent.

D'ailleurs, vos ordinateurs doivent être modifier et contenir deux disque dur qui pourrait être une clé USB. Ce n'est pas certain qu'il est possible de modifié les ordinateurs pour que je sécurise: Elles ont possiblement été conçu pour que vous ne soyez pas capable de vous sécurisé.

Et non, j’attends dans le cosmos, ce n'est pas en volant un PC de notre réseau que ils peuvent entrez comme ils veulent dans le centre de donné. Par contre, si ils vole un ordinateur, ils volent le code source de mon OS client.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire