dimanche 7 juin 2015

Hémogénie de la langue Française et Anglaise

Vous avez remarquer que dernièrement j'ai commencer à faire un paquet de termes. Alors j'en ai besoin et j'avais déjà fait quelques termes dans le passé.

Si une organisation m'aurait pris. J'aurais sûrement dans mon cas et en tant que grande personne, eu une personne qui me donnerait les mots que je cherche de notre belle culture. Mais ce n'est pas le cas alors je suis entrain de refaire le tout peut être.

Donc, c'est à vous de voir si vous voulez garder le même dictionnaire si Dieu commence parce que autrement ça sera une nouveau et en plus je vais l'imprimer.

Je comprend que beaucoup de termes sont ultra secret étant donner que donner le termes est aussi donner le concept qui est secret. Alors c'est à vous de voir.

Je ne demande pas tout les termes. Ultimement oui mais là que les termes dont j'ai besoin quand ça passe.

Même chose pour l'Anglais. Il va sûrement falloir que fasse un dictionnaire bilingue pour continuer d'essayer de trouver la paix avec eux. Et aussi, peut être, montrer comment je fais en État en Anglais pour les aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire