mardi 9 juin 2015

À quoi sert les avions modernes et petite comme celle de Bombardier et l'ouverture marchande de ces produits

Plusieurs fois Dieu m'a demander qu'est-ce que je fais avec ces avions. Donc ça valsille de temps à autres et surtout par rapport à ma connaissance qui changent rapidement.

Donc, est-ce ces avions sont pour le luxe ou pour les affaires et diplomatie ou les deux?

Pour le luxe, il est évident que c'est périlleux parce que la situation international est très instable selon moi. Et la preuve de cette instabilité est moi et mon antenne cosmique d'une grandeur infinie selon les rumeurs. Donc, si tous nos client sont dans le luxe, je dirais que nous pourrions envisager de quitter si nous savons que les ponts tombent présentement même. Noter que pour le peu d'information et de connaissance que j'ai, c'est un peu bizarre que c'est moi qui prendrais la décision là dessus. Alors à vous de juger par rapport à ce que je viens d'écrire.

Pour ce qui est des affaires et de la diplomatie. Donc je commencerais par dire que ce ne sera pas la fin du monde et donc loin de la fin du marché sur Terre. Et que selon moi, les hommes d'affaires on souvent besoin de bouger et loin et vite pour accomplir leur entente. Les avions de lignes ne partent pas n'importe quand et ne vont pas selon moi n'importe où. L'homme d'affaire doit partir dans l'heure et possiblement aller là ou les avions de lignes ne vont pas. Et les diplomate sont dans la même situation selon moi. Donc, si vos acheteur sont dans ce secteur, je crois que nous avons de grande chance de vendre et je l'est garderaient pour le moment.

En passant, j'ai possiblement un acheteur au Moyen-Orient et par contre il ne paie pas le prix complet. J'estime 80%. J'ai pas de catalogue pour le moment.

Faut noter en passant que je crois que nous sommes dans le marché, je pourrais me rendre compte assez rapidement que c'est plustot l'International. Et que donc, la production ne peut changer, elle est attitrer à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire