samedi 6 juin 2015

Construction fictive d'un état

Alors Dieu fait comme si j'aurais passer toutes les prérequis pour commencer mon État Royal. Et commence à développer.

Donc j'ai déjà énumérer en 15 minutes environ 50 bureaux.

Et je dis que chaque bureau à un Maitre Administrateur en chef. Et je dis que chaque bureau à des offices. Et quelque chose entre les deux que je vais appeler Cabinet. Maitre parce que ils sont expert dans ce que le bureau est: Exemple, bureau de l'acier, expert en acier. Administrateur en chef parce qu'ils commandent tout de ce bureau. Notez en passant que c'est un commandement de droit dans l'État Royal rouge.

Et pour le moment, tout ces Maitres Administrateur en chef on un ordinateur avec écran de bureau. Souris est recommander mais non exiger pour le moment.

Sur ces ordinateurs, le SDO est Windows 10. Et les deux programmes pour le moment sont SmartDiary qui existe déjà et MainFrame qui doit être fait. Pour ce qui est du premier, il sert à noter tout ce qui se passe dans le bureau. Le but de ce programme est de faire évoluer le bureau et donc l'État Royal. Il sera peut être un jour syncer avec les autres SmartDiary des autres bureaux. Le second serait le centre de commande que tout les haut gradé(Notez que pour le moment les MAEC sont pas des haut gradé) et grande personnes auront accès. Voir même peut être tout les membres de l'État Royal. Pour l'instant c'est un programme en fenêtre redimensionnable et surtout maximisable. Et la seul chose que nous pouvons voir est une grand écran blanc avec des carrés avec des nom dessus. Ces nom sont les bureaux que je viens de dire dans le cosmos.

Le reste à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire