samedi 6 juin 2015

Donc dans le cas où ils veulent commencer et faire un État Royal...

Alors je dois selon moi commencer par joindre une organisation. Par la suite recevoir le grade de grand chef. Après ça je dois me faire présenter les autres organisation pertinentes, donc celle au Québec. Par la suite je dois prendre des deal avec eux et c'est la que le communisme ou les inquiété social seront décider. Je vous le rappelle, être riche c'est tenir en otage des esclaves. Quand nous auront fait tout cela, je vais devoir être mandaté pour être Roi du Québec et commencer à bâtir un État Royal. Évidement que les organisations pourraient garder de l'autonomie. Je vais leur dire rendu là si ils peuvent ou pas.

L'état Royal commence avec le premier bureau, c'est à dire le recensement. Il va me falloir un équipe informatique pour le faire. Par la suite le calcul de la distribution des richesses sera donner aux autres chef d'organisation et si ça passe, on commence à recevoir l'argent en R j'estimerais.

J'estime que je vais devoir faire au moins 200 bureau et peut être des centaines ou millier d'office. Par rappel, les offices sont des entités bureaucratiques sous le commandement de bureaux Royaux.

Je dis que ça me prend environ un an pour être fonctionnel. Évidement que je ne fais pas tout après un an. Comme par exemple commander les pièces de plomberie d'une entité de distribution de plombier. C'est des permis vert que je vais donner dans la première année. Par la suite possiblement que ce pourrait être mon système informatique qui ferait cela: C'est possible mais nous pourrions préserver l'autonomie des entités de production, distribution et service. Il est évident que après 30 ans de gestion et développement, je devrais avoir une État Royal beaucoup plus performant.

Edit: Ils doivent adopter la constitution que j'ai écris avant de commencer:
http://politics244.blogspot.ca/2015/06/la-constitution-du-quebec.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire