samedi 3 janvier 2015

Mon programme polique si je me fais élire ou si Dieu les force

Alors je crois que tout le monde qui sont ici, et selon certaine rumeur, justement tout le monde, savent bien quel est mon programme. Mais donc, à la demande de Dieu, je vais l'écrire.

Donc selon moi, le devoir de tout homme sur terre est faire fonctionner sa société et l'humanité. Donc c'est ce que je fais. Mais par dessus cela, Dieu, me donne le mandat de remettre la place en ordre et de faire en sorte que sa fonctionne. Par contre je dois admettre que nous ne sommes pas d'accord sur comment la société doit fonctionner et que Dieu semblerait-il me demande plutôt dans certain cas tout à fait autre chose que je ne fais pas et que je ne ferais pas sans la torture. Mais même moi, je ne suis pas sûr sur lequel des deux choses il veut vraiment.

Donc si Dieu ou l'électorat me fait entrer dans la hiéarchie ce que je vais faire est:

Faire en sorte que sa fonctionne dans le présent et dans le futur. Faire en sorte que le futur soit prit en compte dans les politique du présent et que ces politiques ne détruisent pas le monde de demain.

Partant de ça, possiblement que nous aurions besoin du système en R avec un Roi et son état royal, ce que je vais faire en moins d'un an dans mes estimations.

Autrement, si l'argent peut fonctionner sans le système en R, alors je vais changer beaucoup de choses pour ramener le taux de natalité à sa normal, me débarrasser de l'immigration noir, refaire les ponts et selon certaine nouvelle rumeur, refaire le housing et refaire le système électrique et les autres chose qui passe sur le système électrique, le cable, téléphone et internet.

Par rappel je ne voile pas et je classe possiblement ultra et la nous avons un problème et j'ai aucun idée ce qui va arriver mais moi je ne bronche pas ladessu et je suis prêt à allez très loin pour ne pas faire cela. Je ne suis pas d'ailleur un criminel mais au mieux dans cette requête un taxeur invisible.

Pour ce qui est de ceux qui était avant moi, et bien étant donner qu'ils ont participer à l'absurdité ce qui mes arrivé, j'en est rien à foutre deux et si j'ai pas besoin d'eux, ils peuvent bien me revoir dans le chèque de bs 24 que je vais leur envoyer.

Voila. Questions?






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire