lundi 12 janvier 2015

En français, qu'est-ce que je cherche à faire et quoi faire

Donc je le répète, il y a selon moi des communautés, des sociétés et des bac. Je dois me faire élire dans plusieurs d'entre elle et avoir même le support de certain majeur comme les USA et le Canada. Du moins nos grand partenaire commercial. Par la suite je vais pouvoir commencer à administrer la nouvelle nation et possiblement trouver des solutions universel pour toutes les autres nations, exemple, comment fonctionne le système en r.

Donc la balle est dans leur camps, moi je crois avoir fait mon travail. J'attend et le répète, quoique j'ai une forme d'impérium victoria, je dis que Dieu ne donnera jamais ça à qui que se soit. Je ne suis pas en France, je suis au Québec alors je m'occupe du Québec et je peux devenir le Roi dans cette région. Les rois et lords de France doivent faire leur travail et peut être le faire avec mon exemple qu'ils écoutent ici. Pour ce qui est du poste d'empereur, j'ai déja expliquer que ça ressemble à des affaires dans le genre légiférer sur la coupe de bois dans le monde et monté les force nécessaire pour faire respectez ces lois par les rois et nation.

GL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire