jeudi 8 janvier 2015

Alors je vais répèter en Français ce qui se passe et quel sont les options

Il ne faut pas oublier que je ne sais rien et que tout mes caché. Mais selon moi, il y un assemblé dans le secteur et d’ailleurs c'est possiblement universel partout, donc il y a des assemblés partout dans les pays et ils sont dans le même coup pour ce qui est de l'argent et les taxes cachés. Quand vous payez pour acheter un auto ou de l'essence, vous payez des taxes cachés. Donc quand vous allez cesser d'en acheter parce que les ponts ne seront plus utilisables, ils ne perceront plus ces taxes et donc dans ce cas la selon moi, il y a crise d'hyper inflation. Ce qui veut dire que le prix des choses dans tout les magasins et services pourrait monter très haut. Ce qui est possiblement pas trop catastrophique pour ceux qui ont beaucoup d'argent mais très pour ceux qui en on pas beaucoup. Et donc, peut être que ceux qui travail au salaire minimum cesseront de travailler parce que ça leur donne rien.

Donc la solution pourrait être de faire monter les taxes de 30% quand le covoiturage sera mis en branle. Et ça pour les riches et la classe moyenne.

Autre solution, se débarrasser du Canada et faire notre propre argent. Seul chose que ça donne c'est un pays et ceux qui la feront cette nouvelle argent seront sur d'en avoir.

Si c'est deux solution ne font pas l'affaire. C'est le système en R avec un état royal et un Roi quasi totalitaire.

Et moi la dedans qu'est-ce que je fais. Alors je suis tout simplement un philosophe qui vous annonce tout cela. Si Dieu change et fait de quoi d'autre avec moi, je vous le laisserait savoir plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire