dimanche 11 janvier 2015

Je continue de chercher une femme pour avoir des enfants et mais

Et si je monte et je reçois plus de support de Dieu, je vais possiblement demander à ceux que je connais chez Bombardier de m'en présenter une ou de me présenter un club de mon age.

Mais je ne fais pas des sexe et je veux que avoir des enfants le plus tot possible si Dieu me support beaucoup.

Si Dieu me demande d'avoir des relations sexuelles, elle doit être pret à faire cela devant tout le monde une fois par jour à peu prêt et être aussi prêt à faire du groupe sexe avec des amies.

Je cherche une femme de très bon moeurs dans mes classes d'intelligences et aptitudes. Pour ce qui est de la beauté, je dis good  looking minimum et elle savent de quoi je parle si elles ont suivie ici. En outre, elle doit avoir mon age, deux ans d’intervalles.

Merci et je t'aime. Je vais prendre soins de toi et te protéger dans ce bas monde et dans l'audela le mieux que je peux. En outre, je ne suis pas ta mère ni ton boss alors tu es libre. Par contre je pourrais être le Roi et donc peut être toi Reine si ça t'intéresse.

PEACE and sorry for the one that missed it, real sorry, see you in paradise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire