mercredi 24 décembre 2014

Mais qui est le boss dans ces couples et ses familles.

Et bien alors dans mon cas à moi, parce que je suis beaucoup plus intelligent et correct. Si Dieu m'accouple avec une femme normal, je n'ai pas vraiment le choix de prendre les commandes. Moi je dis qu'il aurait du me matcher à une princesse ou une autre génie et non à une femme normal.

Dans le cas de tout le monde. Et bien je dis que tout devrait être écris dans un livre. Un livre écrit par le roi et sont état royal.

Allez écouter les pédophiles ladessu et les vieux qui veulent se faire succes par les colégienne. ouias c'est ça. Parce que moi je dis que la raison pourquoi ils veulent avoir le pouvoir familliale c'est parce qu'ils veulent faire de choses de par correct. Comme voler le cash de sa femme aka mon frère par exemple. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire