mercredi 24 décembre 2014

Alors comment que ça fonctionne chez moi, dans mon realm pour ce qui est de l'accouplage ect

Bon alors nous allons dire que nous beaucoup d'adulte dans la cité ayant compris ces différente choses:
Il faut travailler
Il ne faut pas voler
Faut faire son devoir social et militaire aussi dit para-militaire.
Et j'en passe parce que il y a beaucoup plus de devoir que cela.

Donc, il y a déjà des couples de former. Et quoique ces couples ne sont pas toujours ensemble pour le sexe, il se sont mit d'accord pour avoir leur enfants ensemble et de vivre ensemble.

Dans leur jeune age, ils doivent apprendre à leur enfants comment parler et tout leur expliquer de la vie. Il y a aussi le sexe qu'ils doivent leur expliquer. Pour ce qui est de sexe, c'est un livre pas loin qui faut savoir mais disons que le plus important est de leur faire comprendre le problème relié au classage d'age et le plus important c'est de leur dire le niveau de beauté et les droit qu'ils ont par rapport à cela. Donc, si tu va avec le plus vieux, plus tard tu sera prit avec. Si tu va avec les plus vieux, qu'est-ce que les jeunes vont faire? Et pour la beauté, tu est beau, donc logiquement, tu devrais tu trouver une belle.

Soyons clair, dans mon realm, ils n'ont pas le choix de s'accoupler en age et en beauté. Ici c'est par rapport à eux et aux ordres. Si vous ne savez pas quoi faire je vous conseille fortement mon système. Et si ils veulent s'en sortir des ordres débile alors ils peuvent toujours forcer et essayer, a leur risque et péril.

Vous devez leur faire comprendre leur devoir, et si ils le font, vous pouvez leur donner les goodies. Par la suite ils vont à l'école. La meilleur place pour ce trouver leur partenaire. Et dans l'enfance vous devriez les envoyer vers des site web de match pour enfants si ils le veulent ou vous trouver des moyens de les rassembler pour qu'ils puissent s'accoupler.

Après ça ils ont jusqu'a 18 ans pour se trouver le match parfait et prendre leur contrat. Ils déménagent avec et font la même chose que vous.

Évidement que ce texte fut écrit vite que je devrais le travailler beaucoup mais Dieu ne me laisse pas faire.
Je crois que les grande lignes sont écrit par contre. A vous de faire le reste cher parent et notez en passant que vous devoir être grand parent et très grand parent et que selon moi vous devez y voir pour que ça fonctionne.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire