mardi 14 juillet 2015

Qu'est-ce que j'ai besoin de savoir

Même maintenant par rapport à mon travail de chef, je devrais en savoir pas mâle plus pour vous menez vers la bonne direction. Par exemple, à cause de mes ennemies, je ne savais pas qu'ont pouvaient s'alimenter à l'eau et de ce fait je disais à tout le monde que nous devions refaire la structure agricole. Juste une pour donné une idée de la gravité de mon ignorance.

Donc ce que je dois savoir selon moi pour avoir un meilleur discours:

  • Taux d'ordinateur et internet
  • Études sur la structure routière
  • Nombre de population

Et par la suite si vous voulez que je devienne l'État je dois savoir en plus:

  • Production national
  • Taux de crime
  • Taux de classage et viol
  • Taux d'inceste
  • Carte du Québec complète avec démographie
  • Hiéarchie social complète du Québec
  • Qui sont les chef
  • Comment l'argent fonctionne au Québec
  • Importation/exportation

Il est évident que je pourrais oublier certaines choses alors elle se rajouterons quand j'aurais des ami(e)s peut être.

Et je vais vous dire ce point très important: Je devrais savoir que le strict nécessaire pour le Québec fonctionne pour les raisons de sécurité national et aussi pour des raison de bon fonctionnement administratif: Exemple: comment avoir de l'Héroine de la pharmacie. Exemple: Tout le monde sera que Mr.X est chef et je n'avais pas à savoir cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire