lundi 13 juillet 2015

Je vais écire que en Français dans le futur

J'aimerais bien écrire en Anglais; J'aime bien la langue et peut être que ça pourrait offrir quelque chose au Québécois. Mais je crois que la paix avec les Anglais est impossible: Ils sont fou comme tout les autres nation d'ailleurs. En plus, je n'aime pas vraiment l'idée que Dieu change de langue au jour le jour, je suspecte quelque chose de par correct.

Je dirais aussi au Anglais que je n'ai possiblement pas de compte à rendre au parleur de Français et que donc je serais ouvert à un deal.

Et finalement, je dirais que j'en viens à la conclusion que les autres nations doivent apprendre la ma langue si ils veulent mon aide: La traduction est illégal de mes écris sauf ceux que j'accrédite . Je vous déconseille fortement les traduction. Je vois facilement un stratagème pour changer mes écris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire