lundi 13 juillet 2015

Alors la formule pour savoir si ça vend en R

Une note en passant, vous allez quand même pas me dire que mon engin de recherche fonctionne sur mon blogue? J'ai déjà écrit la formule et je ne la trouve plus. Je suis seul en plus? Seul avec toute la planète ici?

Donc je vous le rappelle, le système en R fonctionne avec un Roi et son État Royal. Donc si ces deux entité verrais le jour:

Formule:

Prix indexé sur la demande.

Donc, le magasin doit être ouvert à tout les Québécois et tout le monde peut y entrer. Si rupture de stock, le prix augmente au prochain remplissage. Si encore rupture de stock, le prix monte encore. Et ainsi de suite. Si le prix fait en sorte que ça ne se vend plus, le produit ne peut être. Je dirais que le prix doit augmenter de 20% si la rupture de stock se fait.

--
La formule est plutôt simple. 

Rajoutons que si il y a rupture de stock, le Roi peut et devrait dans bien des cas augmenter la production si c'est possible de l'offrir à tout le monde. Par exemple les ordinateurs versus la viande. Il est possible de produire des ordinateurs pour tout le monde et de la viande ce n'est pas possible. Évidement que ça prend du temps offrir des ordinateurs à tout le monde. La production pourrait prendre des décennies pour être assez forte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire