lundi 6 juillet 2015

Comment créé une société

Dieu me demande d'écrire cela...

 Alors selon moi pour commencer il faut un chef. Il y a différent genre de chef et je me dirais un chef Royale. Ce qui veut dire un chef de classe qui est de saveur Royale: Habit Royale, termes Royaux et peut être aussi possibilité de devenir très grand chef voir plus. Évidement que le chef doit être intelligent et dans mon cas à moi j'ai plus que cela: Je suis affranchi, très fort, courageux, et axé.

Par la suite, je dirais qu'il faut un point de rassemblement et de nos jours ça pourrait être l'internet. Mais ça pourrait aussi être un centre communautaire par exemple ou peut importe quoi qui à de grandes sales pour beaucoup de monde.

Je ne vais pas expliquer comment faire une organisation ou société criminelle. Donc, il faut ensuite que le chef passe bien les échelons universelles et par le suite je dirais qu'il devrait se trouver quelques membres qui les passent aussi.

Après avec ces quelques membres, ils ont qu'a grossir et prendre toujours plus de monde tant qu'ils en ont besoin. Je ne suis pas trop fervent des initiation à la Knigh of Colombus alors je dirais plustot que avec un papier copier et officielle de ce que les échelons, ils devraient être capable de prendre des membres.

Il est bon de noté que dans un climat normal, certain échelon pourrait prendre des années pour être réussi. Par exemple, se classer en age, il faut faire ces preuves. Et pour la reproduction, il faut aussi faire ces preuves avant 20 ans parce que ils sont tout le temps pris enfants.

Voilà mes échelons:

  • Faire en sorte que notre société fonctionne dans le présent et à travers le temps
  • Faire en sorte que nos organisation(une société peut être une organisation en passant) lié et vital à la nôtre fonctionne.
  • Avoir deux enfants avant 20 ans
  • Avoir ces enfants si 45 ans pas etteint
  • Avoir de bonne escuse si pas eu d'enfants
  • Respectez les grades de la société rouge
  • Ne pas violer
  • Ne pas violer
  • Se classer en age et beauté
  • Respectez sont R
  • Travailler sur demande
  • Respecter les lois de la société rouge
  • Ne pas commettre d'acte de guerre contre d'autres organisation sans l'accord des Généraux militaire de la société rouge
 Le reste à venir plus tard...

Edit:

  • Par rapport à la situation catastrophique, ne pas être homosexuel et rester hétéro tout le temps.
  • Habiter avec un partenaire de sexe opposé








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire