mercredi 8 juillet 2015

Pourquoi le communisme, encore

Et pour répéter par rapport à mon nouveau état mental.

Pour ceux qui domine présentement même, ils ont pas besoin de faire travailler les citoyens tant que cela parce que ils en ont rien à foutre de rien à rien et comme ils l'ont répéter à des millier de reprises, ils tuent tout le monde en même temps, il vivent riche et ils en ont rien à foutre de rien à rien.

Donc comment faire pour faire travailler les citoyens?

Je vais commencer par répondre à cette question avec cet argument canon:
Vous dites que nous serions 100 000 et que 90 000 travailleraient à faire manger 10 000?
C'est ça être riche?

La façon qu'ils font cela c'est en volant de l'argent et avec un grand stratagème. Mais semblerait-il qu'ils perdront le système monétaire et qu'ils ne seront plus capable de faire cela. Sans compter que même si ils font cela, en aucun cas selon moi ils font les choses vitaux qui doit être fait comme les ponts et la canalisation.

Donc nous devons travailler pour rester en vie, donc travailler et faire les choses vitaux et bien autres chose si nous voulons vivre dans la modernité et avoir tout ce que cette modernité a à offrir.

Donc le communisme est mon idée avec un terme que j'ai voler des Russes et de la culture général qui tente de trouver une solution aux problèmes tel que nous devons travailler et ce système tente d'amener la chose la plus équitable possible. Évidement que ce n'est pas équitable à 100%. Il y a les beaux et les laid, il y a les job plus facile et bien d'autres avantage. Par contre ce que j'offre est:

Nous sommes 100 000 et nous travaillons tous pour tout le monde. Donc nous travaillons ensemble, nous divisons les tâches pour nous puissions vivre dans la modernité.

Évidement que le communisme requiert un Grand Chef aussi dit un Roi dans mes affaires et son État.
C'est cette entité humaine qui organisera tout cela. Mais la base c'est le communisme, donc TOUT LE MONDE LE MÊME SALAIRE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire