samedi 29 octobre 2016

Mon programme dans le cas oû il n'y aura pas de catastrophe des transports

Alors je le rappel que selon moi, dans ce cas, nous avons affaire à un État-Factionnel.

Donc si je prend le pouvoir de cet État-Factionnel et que j'instaure une monarchie voilà mon programme:

Dans l'ordre d'importance
  1. Séparer ou rendre indépendant le Québec
  2. Francisé le Québec
  3. Refaire l'aqueduc dans les villes
  4. Faire une millice du Québec
  5. Instaurer de nombreuse ordre avec la millice du Québec utilisant le facsime
  6. Faire une armé du Québec
  7. Faire R4
  8. Ramener le taux de natalité à sa normal
  9. Fondé la Société Rouge
  10. Modernisé et informatisé les écoles


Certains points pourraient avant d'autres. Je ne suis pas sûr.

Évidement que en tant que Roi ou Empereur, je m'occuperais de la production et son développement. Ainsi que la construction de celle si.

La police changerais et deviendrais une vraie police que je commanderais.

Et finalement je le rappel que ce sera le marché libre avec une Nationalisation de certain aspect du marché et la mise en place de régulation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire