mardi 25 octobre 2016

Les réseaux de l'apocalypse

Donc il me semble évident que les Nations du monde seront dans de grand trouble très prochainement à cause de leur infrastructure routière qui  ne pourra plus desservir le même nombres de voitures. Certaine théories et affirmation divine dit même que les routes seront toutes bloquées.

Donc, le réseau de l'internet cessera de fonctionner et cela pour j'estime au moins 15 ans le temps que les routes soient déblayer et remise opérationnel. Sans compter qu'il est possible que les Nations ne seront plus jamais capable de remettre en marche le réseau de l'internet faute de flux routier(Nombre de char qui passe sur les routes).

Donc, je dis que Dieu fera un paquet de réseau peer2peer ondulaire. Et ce n'est vraiment pas dur de faire une réseau p2p ondulaire texte seulement. Et encore bien moins dur que se connecter. Je dis que ça prend juste quelques programmes pour se faire.

Et je dis même que avec un chef comme moi et beaucoup de monde je pourrais faire un réseau p2p bien plus fort qui pourrait aller jusqu’à offrir du vidéo.

Pour ce qui est des jeux, je pense que c'est plustot être riche et sans la Société Rouge, c'est selon moi impossible.

Ou je veux en venir avec ce message c'est que il y aura beaucoup de réseau voir des grand dans l'apocalypse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire