samedi 29 octobre 2016

Mise à jour sur les races et l'immigration

Donc je tiens à écrire ce message parce que les choses ont changées pour moi à ce sujet.

Je prend pour acquis que le viol est minimum au Québec et si je me trompe la dessus alors je ne change pas d'opinion sur ce sujet. J'étais contre l'immigration des noirs parce que je pensais que les races ne se mélangeaient pas et que possiblement que nous avions un problème de viol en ville.

Après réflexion je me rend compte que une des raisons principale pourquoi il y a tant de noir et d'orientaux est que les Québécois aiment bien la diversité racial au niveau des moeurs. Je ne dis que pas que c'est la raison numéro un de leur présence mais pas loin. Je continue de dire que la raison de leur présence est des raisons économiques et sociétaires.

Même moi j'aimerais bien avoir une petite copine noir. Alors depuis ce temps, j'ai changé la dessus.

Par contre, évidement, il me semble qu'il ne devrait pas en avoir trop des immigrant il me semble. Et que les Québécois devraient plustot se reproduire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire