samedi 2 juillet 2016

Un point important que j'ai oublié de mentionner

Je me base sur le fait que Dieu est le Diable et qu'il est dur. Voir très dur. Et je dis même que: Nous ne sommes pas au pays d'Alice et les merveille. Il est bon de noter que cela est mes théories et je ne suis pas sur.

Donc ce que je dis c'est que tout le monde est supposé prendre les armes. Mais il faut qu'ils le sachent. Les grande personne sont supposées leur dire. Autrement selon moi, quand il ne savent pas, ils sont ou bien des zombies ou des esclaves.

Donc, tout le monde est supposé de prendre les armes et choisir un camps. Dans le cas des Québecois, il semble qu'ils ont le choix entre le Québec et le Canada. Et selon moi, quand il vont avec le Canada, ils sont des traitres.

Et je dis que ceux qui ne prennent pas les armes vont en enfer.

Par ailleurs, je dis que beaucoup de monde savent cela et ce qui est arrivé dans mon cas à moi c'est qu'ils m'ont trahis et vendu aux Anglais avec l'aide des traitres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire