dimanche 31 juillet 2016

Présentation des nodes

Parce que selon certaine rumeur il ne pourra plus avoir de téléphone et d'internet et que tout le monde doit avoir accès à un médecin, plombier, électricien et bien d'autre métier.

Donc, l'idée de ces nodes et de faire en sorte que tout le monde ai accès aux hommes de métier nécessaire à leur survie et aussi un docteur dans le cas de problème de santé grave ou d'accouchement.

Noter que suite à l'effondrement et jusqu'à temps qu'un ordre de transport soit créé et que l'essence soit fait, il devront aller à pied ou en bicycle chez le client.

Présentation des nodes à l'écrit:

Nous allons utiliser le recensement de Québec pour faire les nodes. Ceux qui ne sont pas recensé devront l'être avant d'être attitré à une node.

Un programme sera conçu pour que la base de donné de Québec soit prise en charge. Tout Montréal devra être sectionner en rue de la grandeur de Oscar-Benoit. Si la rue est plus grande, il y a aura rue Langelier secteur un, deux, trois ect. Les membres de la rues seront mis dans un groupe qui portera le nom de la rue.

Des volontaires pour être chef de node devront être recenser et attitrer à des rue. Par le programme, ces chefs de nodes recevront 20 citoyens. Par la poste, il recevront leur adresse et nom.

Chaque chef de node devrons ensuite prendre contact avec leur membres et il devront donner leur adresse et nom à tout leur membre.

Il y aura des sergent chef qui seront les supérieur des chef de nodes. Chaque sergent chef auront 20 chef de nodes. Par le programme et par secteur proche ces sergent chef auront des chefs de nodes attritrés. Ils devront faire la même chose que les chefs de nodes avec les citoyens. C'est à dire aller les voir un à un et se présenter.

Je dis que quand un humain en voie un autre et qu'il lui parle, il peut prendre contact dans le cosmos dans le futur. Donc de cette manière tout le monde pourra appeler ce qu'ils ont besoin.

Il y aura des grades plus haut de sergent chef. Il seront attitrés par secteur.

***
Les métier auront le même système de node. Avec les mêmes grades. Le sergent chef de node citoyennes sera en contact avec tout les sergent chef de métier. 

Les nodes de métier seront aussi par secteur.

De cette façon, les nodes citoyenne peuvent prendre contact avec les nodes de métier et dispatcher n'importe qui, n'importe où.

Question?





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire