vendredi 1 juillet 2016

La production d'autos au Québec (Communiqué A1-6)

Certain Québécois, si on peut dire ainsi de eux, comme Bernard Landry voudrait se lancer dans la production d'automobile au Québec. Je crois que cela est une grave erreur ou carrément de la trahison/corruption.

Comme si ce serait le temps de se lancer dans ce marché avec la crise des transports et le fait que le gros des constructeurs d'automobiles risque de fermer. Qui ne comprend pas ce que je viens de dire?

De plus, comme si nous avons assez d'expérience dans ce marché pour matcher les Anglais qui ont 100 ans voir plus d'expérience ladedans. Qui ne comprend pas ce que je viens de dire?

Donc, je suis fortement contre l'idée et je suis sûr à 100% que j'ai raison. Et si je serais Roi, ce serait un Ordre pour tout le monde.

Finalement je voudrais finir par vous faire noter qu'il est possible que le traître Bernard Landry veulent que faire hausser la côte de l'automobile. Et autre note, je suis largement la cause de sa dégringolade(Surtout si tout le monde est dans mon cosmos).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire