lundi 18 juillet 2016

Les deux options pour faire fonctionner cette Nation

Je vous le rappel qu'il y a la solution du capitalisme-ational-oyal et du Socialisme ou plustot le National-Socialisme-Royal.

Une des ces solutions doit être mis en place pour que la Nation fonctionne correctement après l'effondrement.

Dans le capitalisme, ce sera les sociétés qui décidera sur beaucoup de chose comme la production  par exemple. Je dis que pour le moment et que une façon de fonctionner et de laisser les société faire leur affaire et construire de nouvelle usine à leur guise. Par contre, je vous le rappel que dans cette solution, il faut tout de même que le capitalisme soit nationaliste. C'est à dire que tout le monde fait les affaires du Québec en premier lieu et s'arrange pour que le Québec fonctionne avant leur affaires privé.

Pour ce qui est du National-Socialisme-Royal, je vous rappel que si Dieu me laisserais faire ce que je veux, il y aurait des échelons à passer pour être commandant. Et je vous rappel que de la façon que Dieu agis présentement même, c'est-à-dire que je n'ai pas vraiment le choix sur les commandant, nous pourrions plustot parler de National-Socialisme-Royal-Satanique. Et dans ce Socialisme, la production et la construction d'usine est choisi par le Roi et son État Royal.

Pour ce qui est de l'argent dans ces deux solutions: Alors il serait bon de commencer que il y en aura plus pour un bon moment. Ou presque plus. Je parle pour l'instant d'argent de survie et c'est vraiment un somme basse. Plus tard avec le temps que la production se relancera, il pourraient y avoir plus d'argent voir beaucoup plus et dans le Socialisme en question, nous avons affaires à un partage de l'argent selon la volonté du Roi et de Dieu et dans le capitalisme que j'ai parlé plus haut, un partage de l'argent entre société assemblé.

Noter qu'ils faut un système que j'appel de nodes pour que le capitalisme-national fonctionne et pour que je prenne le pouvoir en tant que Roi. Et que donc ces nodes connaissent tous les sociétés et organisations du Québec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire