lundi 4 juillet 2016

Au sujet de la drogue et de moi

Il est important de dire que je ferais ou je fais de la drogue sur demande de Dieu ou bien de la société sans que je le sache. Parce que je vais remettre les choses au clair pour ceux qui en perds des bouts ou les nouveaux arrivants: LA DROGUE JE N'AIME PAS ÇA DU TOUT.

Et je vais expliquer pourquoi je n'aime pas ça(dans l'ordre d'importance):

  • Beaucoup de monde doivent toujours en prendre
  • Mauvais pour la santé (numéro un)
  • Ils ne sont pas capable de la contrôler
  • Il en faut donc beaucoup et c'est rare, paradoxe
  • C'est rare
  • Faut être riche pour en avoir beaucoup
  • C'est pas équitable
  • Je gage qu'un paquet deviens fou/accro
Et je suis sûr que j'oublie un paquet de raisons.

Et je rajouterais que je suis pas mâle sûr qu'il est beaucoup mieux de vivre la vie que je prône en exemple que de vivre une vie de drogué.

Maintenant, nous allons voir ce que Dieu exigera...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire