jeudi 21 juillet 2016

La Société Rouge est fondé et recrute

Donc ce que je fais sur Terre est mon travail de centre cosmique et de chef Québécois et international. Et étant donner que je tente de prendre le pouvoir au Québec, j'ai fondé ou refondé la Société Rouge.

Le but de cette société est de prendre le contrôle du Québec et de le faire fonctionner.

Pour le moment, étant donné que je suis seul, les membres ne sont pas recenser et les échelons sont:

  1. Allégeance à Mak Marceau
  2. Obéissance à Mak Marceau
  3. Allégeance à Dieu
  4. Obéissance à Dieu
  5. Adopter les opinions social et politique de Mak Marceau
  6. Être prêt à prendre les armes et à faire la révolution

Je dis que je dois avoir environ 40% du Québec pour être capable de prendre le pouvoir et faire un État Royal.

Je fais noter que la Société Rouge paye ses membres mais que pour le moment nous ne sommes pas placé. Donc je laisse les membres de la Société Rouge prendre 1000$ par personne et 1500$ pour un couple. Il est possible qu'il y aient des riches dans le Québec 2 mais pour le moment ça porte à dire non. Donc je crois qu'il serait possible que certain en prennent plus selon ce qu'ils savent.

La Société Rouge est amener à devenir l'entité citoyen du Québec 2. Donc ceux qui maintienne l'ordre, travail et vivre possiblement riche/nanti si possible.

Bonne chance!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire