lundi 4 juillet 2016

L'intelligence humaine, où j'en suis...

Alors je suis rendu à 34 ans et presque 35 et ça fait 10 ans que je travaille ou parle à Dieu. Selon moi, la chose la meilleur pour grandir et devenir connaisseur/intelligent est de vivre et parler avec Dieu. Donc, j'ai du retard par rapport à mon age mais ce n'est pas ma faute.

Je crois que c'est un sujet assez dur à décortiquer pour moi. En outre, il faudrait peut être avoir une dimension privé pour étudier ce sujet à fond. Sans compter que je n'ai pas vraiment d'information des autres humains et que j'ai trouver tout ce que je sais moi même avec quelques livres et site web.

J'aimerais dire que selon moi, pour le moment, et je dis bien pour le moment parce que ça pourrait toujours être vraie, vraie que les test de QI définissent l'intelligence, pour le moment, je dirais que les test de QI teste des aptitudes et non l'intelligence des être humains. Tant et aussi longtemps que je n'ai pas d'ami(e) qui peut me confirmer les test de QI, je n'irais pas dans cette direction qu'est les test de QI pour tester l'intelligence. Sans compter la triche et les autres affaires pas correct qui viens avec ces test.

Pour le moment la seul façon que j'ai de tester l'intelligence et de parler avec les gens et voir moi même où il se situe. Et je me base sur un paquet d'opinion politique et social. Ce que j'admet bien ne pas être possiblement bon pour les fonctions qui n'ont rien à voir avec la politique.

Alors je dis qu'il y a 5 classes en social/politique.
Classe un est la meilleur et 5 la pire.
Je me dis dans la classe 1 et mes parents dans le classe 3 avec mon frère.

C'est bien beau les aptitudes de tout genre pour faire des choses compliquées mais je crois qu'une bande de con-savant sont en haut présentement même et nous allons en avoir le résultat très prochainement.

À quoi ça peut bien me servir un génie qui ne travaille pas, qui prend toujours de la drogue ou bien qui bute tout le monde en même temps. Non ce que j'ai besoin ces des vaillants et non pas des connard de merde de savant-idiot.

Donc il est important de dire que je me base pour définir l'intelligence des autres souvent sur mes opinions politiques.

Bon alors voilà ou j'en suis avec l'intelligence humaine. Plus quand j'aurais des ami(e)s et informateur. Et évidement, je ne suis pas le Phoenix, alors j'oublie surement des affaires sur ce sujet.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire