vendredi 1 juillet 2016

Le point, 07/01

Bon alors les choses se clarifies pour moi pour ce qui va se passer après la catastrophe et je recommence à écrire en Français à mon plus grand plaisir. Peut être que les Anglais on lâcher ou peut être qu'ils ont perdus de la force comme je l'avais prédit. Ça reste à voir si ça va tenir. Donc à ce sujet, je conseille au Anglais qui sont toujours intéresser par moi d'apprendre le Français ou d'avoir un bon traducteur.

Il est maintenant très évident pour moi mais je ne suis pas toute à fait sûr, que je ne ferais pas de nouvel État. Je vais plustot unifié le Québec et son État Archaic sous le Nationalisme et le Royalisme. Je vais, dans le cas ou Dieu fait de moi le Roi, unifier, reformer et organiser l'État archaic en présence et possiblement en faire un vrai État.

Et je crois que le capitalisme ou le libre marché est indestructible sur Terre. Et que donc, ce sera toujours le capitalisme même après la catastrophe. Donc, il y a aura un paquet de compagnies privées et un bon nombres d'organisations. Par contre, ce devra devenir un capitalisme Nationaliste et peut être même Royal pour que ça fonctionne. En autre mot, les marchands font leur affaires pour le Québec et le Roi avant les leurs. Nous pourrions aussi parler de capitalisme mixer au Socialisme.

Il est évident qu'il y aura une Ordre De Transport avec une grande Millice. Il est évident que la production sera petite et que l'argent sera très rare.

Je crois que Dieu veut instaurer un autre Ordre monétaire et possiblement même une économie de marché. Ce qui veut dire que avec l'argent, il y aura de nombreuse échanges entre citoyens.

Pour ce qui est des régions, si possible leur production sera maintenue. Et si nous avons le temps, leur ponts refait. Et évidement l'électricité connecté. Mais par contre, pour les autos, je ne crois pas qu'ils en auront des neuves à moins que le Socialisme International ou International Sectoriel(Amérique seulement) soit instauré. Donc à ce sujet, je leur conseilleraient d'économiser leur autos.

Pour ce qui est des Anglais, je ne suis pas intéressé par eux pour le moment pour les simples et bonnes raisons qu'ils nous font du mal et qu'ils veulent rein savoir de moi et que surtout ils ne feront plus rien pas loin. Par contre, je ne serais pas surpris que Dieu veulent que je m'occupe d'eux.

Bon alors keep working hard for our base and Good luck in the apocalypse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire