mardi 5 juillet 2016

Dans le cas où il y a dejà des État fonctionnel...

Alors mon travail en tant que Roi est plustot simple dans ce cas. En passant, ce n'est pas moi qui veut devenir Roi, c'est Dieu qui me dit de le devenir.

Donc, ce que je pense qu'ils doivent faire et ça pour tout les État du monde est:

À la volonté populaire et Divine, continuer dans la direction que nous sommes et attendre que ça foutre le camp à terre. Évidement, ils ne doivent pas imprimer trop d'argent pour que le marché et la société fonctionne correctement. Et aussi pour se préparer au prochain ordre monétaire.

Je dis que le Québec et tout les Nations alliés doivent adopter le Nationalisme pour que ça fonctionne après. En gros ça dit que tout le monde travail pour sa Nation respective avant ses intérêts personnel.

Ensuite quand ça aura foutu le camp à terre ce que les État doivent faire dans l'ordre:

  • Nettoyer les routes secondaires
  • Défendre les Stations d'essences avec la Millice
  • Faire fonctionne mon Ordre de transport
  • Donner de l'essence à ceux qui ont été sélectionner (Communiqué A1-2)
  • Faire travailler le plus de citoyens possible selon le flux routier possible
  • Faire une nouvel argent au Québec
  • Distribuer cet argent à tout le monde
  • Faire un programme de reproduction pour que tout le monde puissent se reproduire
  • Instaurer mes autres ordres pour que ça fonctionne correctement


En gros c'est ça. Après ça c'est sur qu'il y a autre chose.

Si l'État à des problèmes de fonctionnement et qu'ils ont besoin de mon aide alors qu'ils prennent contact et je ferais cela qui est aussi dans les cordes du travail du Roi selon moi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire