samedi 4 juin 2016

Simulation: Post pour équipe de programmation de la banque central du Québec

Si je serais en place et si Dieu m'aurait sélectionner pour être Roi et que je Dieu voudrait mon système bancaire national et que j'aurais une nouvelle équipe de programmation pour faire le programme de la banque alors je ferais le message qui suit pour leur expliquer ce qu'ils doivent faire.

Noter que cette banque central serait pour faire fonctionner le capitalisme et l'Assemblé sociétaire capitaliste.

***

Bonjours

Vous avez été sélectionner pour être le coeur de la nouvelle banque central du Québec. Il faut comprendre que le point de cette banque central et éviter tout vol et faire en sorte que l'ordre monétaire soit fonctionnel dans le présent et pour le futur.

Donc vous devez respecter le secret le plus possible. Et évidement, vous devez penser à la relève dans votre programmation.

En tant que Roi, je n'ai pas que ça à faire et si j'ai le temps et si Dieu veut bien, je pourrais m'impliquer pas mâle dans le développement mais pour le moment je vais juste expliquer ce qui doit être fait:

Il doit y avoir un serveur central qui sera héberger dans les coffre de la banque central. Il y aura une antenne pour communiqué avec les banques et avec les sociétés.  À moins que l'internet soit encore vivant et que selon nos expert en sécurité, il serait plus sécuritaire de passé par l'internet que l'ondulaire. Évidement que les transmissions doivent être encrypter si nous sélectionnons l'ondulaire.

Le Roi que je suis et les Rois, auront un programme avec la possibilité d'entrer de nouvelles sociétés dans la base de donné et de décider combien d'argent ils ont par semaine. 

Quand la société veut emmètre un chèque ou prendre de l'argent peut important la façon, le système vérifiera qu'ils ont assez d'argent dans leur compte pour se faire. 

Je vous rappelle que l'idée de mon ordre monétaire est qu'il y a une somme d'argent maximal qui peut être imprimer et que cette somme serait diviser entre société au Québec.

Donc il y a les banques et les sociétés qui seraient connecter à cette central.
Les banques sont les outils de les sociétés dans mon ordre monétaire.

Bonne chance

Questions?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire