mardi 28 juin 2016

Ma liste de la production qui doit reprendre suite à la catastrophe (Communiqué A1-2)

Donc suite à la catastrophe des ponts et des transports, il ne sera plus possible pour la grande majorité des travailleurs d'aller travailler. Donc le gros de la production devrait être arrêté pour un moment indéterminé qui semblerait-il pourrait être long.

Je dis que Dieu et sont État qui sera possiblement Royal fera un Ordre des transport pour que certaine production recommence. Voici ma liste de qui devrait être repartit.

Dans l'ordre d'importance.

Dans le vital:

Service d'urgence, pompier, police, ambulance.
Hôpitaux et certain médicament vital
Serviette sanitaire
Crème et rasoir
Linge pour enfant et ado - Pas tout mais le vital
Savon pour nettoyer maison - Pas tout mais le vital
Linge pour adulte - Pas tout mais le vital
Quincaillerie - Pas tout mais le vital
Construction ponts et route

Noter que pour le linge, tout le superflue ou la luxure devrait arrêter pour de bon. Seulement le vital doit être gardé.

Dans le primaire:


Le réseau de l'Internet
Tout les médicaments
Matériaux de construction
Construction
Peinture

Dans le secondaire:

(Le secondaire est ce qui peut repartir grâce à un Ordre De Transport plus grand peut être ou peut être repartie grâce au flux restant)

Je fais noter que ceci est une question de goût.

Un peu de télévision et radio surtout pour les nouvelles.
Le matériel informatique de base pour que les ordinateurs et le réseau fonctionne.

Pour le reste je ne sais pas. Je vais attendre d'avoir de l'aide et de pouvoir choisir avec eux. Et je pense pas que nous allons pouvoir avoir beaucoup plus que cela.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire