dimanche 3 avril 2016

Quand je demande de se présenter, qu'est-ce que je veux dire? (Communiqué X2)

Je demande souvent de se présenter pour que je puisse faire mon travail et voilà que je vais expliquer ce que je veux dire quand je demande cela.

Points important d'une présentation:

  • Nationalité
  • Source de revenue
  • Dans quel marché vous êtes
  • Qu'elle est votre position politique
  • Qu'avez-vous fait dans ce monde jusqu’à date
  • État matrimonial (Enfants, marier)
  • Votre age, nom et adresse somaire
  • Classe d'intelligence
  • Personalité
  • Langue parlées



Quand Pauline Marois me demande qu'est-ce qu'elle fait. Elle doit se présenter pour que je sache ce que je peux faire avec. Autrement, elle fera affaire avec le bon Burreau de mon État, pas moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire