mercredi 8 avril 2015

Nouvelle argent

Alors étant donné que l'ancien ordre n'a pas de solution Dieu me demande comment j'en ferais une autre et de l'écrire ici.

Pour commencer, moi je ne connais pas le Canada et je dis que le Canada est une autre nation. Donc je ferais une argent pour le Québec seulement et les autres nation doivent se déclarer et se reconnaitre pour ensuite faire leur propre argent. Je veux dire que, les U.S pourrait se diviser en trois ou plus et le Canada aussi. Je ne connais pas cette région du monde pour le savoir. Je connais que le Québec.

Donc, pour faire une nouvelle argent, il me faut beaucoup d'information et il me faut surtout le recensement. Par la suite, je fais que imprimer cette nouvelle argent et je la donne en vraie et électronique à mes affiliés. Donc ceux qui pêche de l'argent directement dans la banque on de grande chance de ravoir de l'argent et ceux qui ne le font pas vont en recevoir des membres de la central avec l'achat de produit. Il faut savoir que c'est sur que nous parlons de coupure majeur pour beaucoup de centraux.

Le Roi doit choisir qui à la nouvelle argent et qu'elle production garde leur argent. Et elle doit être diviser et distribuer correctement.

Si c'est moi qui fait cela, c'est sur que c'est fini les riches. Tout le monde à son semi r et pas plus. Et il se pourrait que une grande somme des centraux se ramasse sur l’assistance social pas loin avec mes calcul qui se fort probablement loin des leur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire