vendredi 16 septembre 2016

Qu'est-ce que nous fessons a partir de maintenant

Alors comme j'ai dis, les Québécois devraient faire quelques chose de similaire à ça et en passant ce communiqué pourrait prendre de l'envergure dans le futur et être plus clair peut être.

Par la suite, c'est assez simple, selon la volonté populaire, de l'élite et divine, nous continuions comme cela et on attend que ça fou le camp à terre.

Évidement que si les Québécois seraient correct, ils chercheraient une solution avant que ça reste bloqué. Si ça va rester bloqué parce que moi je ne suis pas sûr.

Je serais surpris que les fous de Québécois qui produisent s'entendent pour mettre fin à certaine production pour que nous puissions continuer de fonctionner avec ce que les routes du Québec nous offrira. Donc, ça foutera le camp à terre, ils(tout le monde) ne seront plus capable d'opérer et ils, évidement, tomberont et n'auront plus de pouvoir ou de choix d'arrêter leur activités à jamais. Par la suite, j'imagine que Dieu fera une nouvel État et relancera la production possible par rapport à ce que les routes et ponts peuvent donner.

Donc après l’effondrement, ça devrait ressembler à ça: http://politics244.blogspot.ca/2016/08/quest-ce-que-les-futur-rois-et-les.html

Bonne chance et bravo à nos chef, un franc succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire