vendredi 9 septembre 2016

Je recherche toujours du financement et...

And I can't take it from the English people unless they prove me they have nothing to do with the military campaign in Québec. A being does not live without his team or Nation.

Alors, je recherche toujours du financement pour pouvoir vivre correctement et me reproduire et faire mon travail en même temps.

Si vous êtes intéressé, vous devez vous présenter. (Communiqué X2)

Vous devez me demander ce que vous voulez en échange, évidement.

Ce que j'offre c'est surtout de grande avantage et évidement beaucoup d'argent si je gagne et je prend le pouvoir. Évidement que je devrais supporter votre marché et intérêt si je peux.

Ce que je veux avoir(dans l'ordre):

  1. Implant enlever
  2. liposuction
  3. logement pour une famille de 4
  4. de l'argent pour faire rouler ma vie
  5. meubles
Je vais me trouver une femme moi même rendu la. Vous pouvez toujours m'en présenter une voir.

Si vous êtes ceux qui m'ont fait ce qui mes arrivé, allez vous faire enculer. Ce message n'est pas pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire