mercredi 13 janvier 2016

Pas besoin de rendre l'homosexualité illégal pour le moment

Alors j'aimerais commencer par faire mes escuses pour ce changement de politique mais comme nous le savons je suis en mutation, j'apprend et je deviens plus intelligent au jour le jour en parlant à Dieu tout le temps et donc cette politique change.

Parce que les ponts vont tomber et que la seul solution est de déménager les travailleur et donc déménager beaucoup de monde et si la population décroit de beaucoup dans les 10 prochaines années grâce au vieux qui nous quitte, ça nous donnera la chance de moins exproprier de monde.

Par la suite, quand la situation sera de retour à ça normal. Il est fort probable que je réenchange l'interdiction d'être homosexuel pour que la reproduction se fasse correctement.

Encore un fois plus désolé cher ami(e)s et allié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire