vendredi 29 janvier 2016

Annonce classé: Recherche d'un équipe pour service menager

Bon alors Dieu me dit qu'il va me rendre riche et bla bla et que malgré le fait qu'il chiale contre les riches tout le temps, il dit que ce n'est pas fini pour les riches mais fini pour beaucoup de riches et pas moi.

Donc dans le cas ou Dieu dit vraie, ce que je doute, je vais avoir besoin d'un service.

Je recherche donc 3 femmes. Elle doivent être en dessous de la classe bella de la science de Mak Marceau. Donc en bas de Jenna Marbles.

Le salaire sera entre 600 a 800 semaine. Si je peux et ce n'est pas excessif ce sera 800.

Les termes du contrat sont:

  • Salaire en échange de service ménager
  • Elles ne doit pas être mon enemie
  • Elle doit être prêt à faire du perfectionnement en cours
  • Elle doit joindre R4 dans le futur mais elle ne sera pas envoyer sur le front
  • Elle doit me vous voyez tout le temps et je fais de même

Je recherche:

  • Une cuisinière
  • Une concierge
  • Une serveuse

J'ai déjà ma coiffeuse que je vais payer le même prix que le reste de mon staff. Donc 800.

J'explique ce fort salaire par le fait que c'est très dangereux d'être avec moi et parce que je pense que le staff d'un très grand personnage doit être très bien payer.


Bonne chance et oublier pas que c'est encore une grosse joke de Dieu.

makaubin24@gmail.com pour l'instant, mon adresse me plus tard.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire