lundi 7 novembre 2016

Qu'est-ce que je peux faire à partir de maintenant

C'est parce que Dieu me dit que certain gros con de merde comme Bourgogne arrête pas de dire que je pourrais joindre la FM pour aider plus la société.

Alors je vais répondre à ça que ce n'est que de la foutaise de malade et que je fais suffisamment mon travail présentement même pour la France, le Québec et l'International.

Par rappel, c'est conard de Franc-macons me demande de me prostituer pour entré dans leur organisation qui est selon moi un tat de foutaise. Je répond à ça que la Société Rouge se cherche aussi des bénévolat et des putes.

***

Pour ce qui est de ce que je peux faire à partir de maintenant:

Alors je dis que je suis présentement même:
  1. Un Centre-Cosmique
  2. Un Gouverneur National et International
  3. Un pro gamer streamer
Ce que je peux faire de plus est être beaucoup plus connecté, je veux dire avoir accès à un vraie centre de nouvelle social et politique et m'affirmer au jours le jours.

Je peux aussi devenir Roi et prendre le contrôle de l'État-Factionel, la police et l'armé.
Et même Empereur et prendre le contrôle d'autre nations.

Je peux aussi avoir beaucoup d'argent et devenir riche. Et aussi décidé qui à de l'argent.
Je peux aussi monté la Société Rouge ou joindre une société.

Alors comme je dis pour la FM, Est-ce que il y a l'air d'avoir quelqu'un ou quelque chose d'intéressé par moi? 

Ha oui et peux aussi étendre mon stream...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire