jeudi 17 novembre 2016

Mise à jour ce qui va arriver si tout les routes bloque suite à l’effondrement

Donc dans le cas où les routes bloquent et que je suis porté au pouvoir nous allons:

  1. S'arranger que Mak Marceau ai assez d'information pour faire son travail de Roi
  2. Tout le monde doit devenir Nationaliste. Nationaliste Québécois pour les humains sur le territoire du Québec et Américain pour ceux qui sont sur le territoire des É.U et ainsi de suite.
  3. Ceux qui peuvent commencer à nettoyer les routes peuvent le faire. Un plan devrait être fait par moi même pour la ville de Montréal et les autres Rois/État Royal du monde feront leur plan par rapport à leur villes/nations.
  4. Les autres Nations doivent trouver leur Roi.
  5. Moi et les autres Rois doivent connaitre bien la structure social du Québec et de leur pays.
  6. Un Super État Royal doit être monté au Québec et partout dans le monde.
  7. Nous parlons de possiblement unifier les membres ou chefs de l'État fractionnel/archaïque dans la même société/État Royal qui sera la Rouge au Québec.
  8. Après que les routes soient nettoyer, nous devons installer les points d'eau selon le plan fait par moi si c'est vraie que l'eau courante saute n'importe quand à Montréal. Nous allons commencer par faire les overpass et par la suite les tuyaux.
  9. Les nodes doivent être créé et peut être avec le recensement de Québec et un nouveau recensement global.
  10. La production vital et par la suite primaire doit être relancer.
  11. La distribution se fera avec les nodes.
  12. Les soins médicaux se feront avec les nodes.

Nous allons commencer par cela et il y bien d'autre chose après...

Noter qu'il est possible que nous allons faire un assemblé de société dont les travaux seront diviser entre elle. Ça reste à voir quand j'aurais plus d'information et sur de l'information sur la structure social du Québec. J'imagine que le solutions apportées par moi pour le Québec seront universel.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire