samedi 5 novembre 2016

Ça doit se découppé en Nation

Dieu parle des fois d'alternative au Nationalisme mais moi je dis que c'est un complot Nationaliste rival. Je dis que Dieu peut agir pour d'autre monde ou des rivaux. Je dis aussi que ceux qui parle contre le Nationalisme sont souvent dans mon secteur des Nationalistes Anglais ou des traitres. Je dis que ce que fait le conquérant dans une Nation conquise est d'abolir le Nationalisme.

Avec ce que Dieu dis au jour le jour je ne vois pas d'autre solution que le découpage National. Et évidement je dis que toutes Nation doit avoir son Roi et son Super-État Royal. Et l'État Fractionnel sous sont contrôle avec aussi les forces de l'ordre et l'armé.

Rien n'a de sens selon moi sans le Nationalisme. Le marché n'a pas de sens. La production n'a pas de sens. L'argent n'a pas de sens. Je dis que tout le monde est d'accord ladessu et comme j'ai expliquer, je dis que nous parlons de complot Anglais avec les traitres: Au bout du bout, ils se disent pas des Nationalistes mais selon ma reconnaissance, ils sont des Anglais et donc des Nationalistes Anglais ou plustot Anglophone.

Plus tard en y pensant, je vais écrire pourquoi je dis que marché, la production et l'argent n'a pas de sens sans le Nationalisme selon moi. Et si je le fais pas c'est parce que je ne suis pas capable mais je crois bien avoir raison quand même.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire