samedi 14 mai 2016

Si je gagne, je me cherche une femme et...

Alors je chercherais une femme pour avoir mes enfants et aussi possible beaucoup de sexe. Si je gagne, je vais avoir un max de fric alors le salaire pour ce poste sera de 1000$ par semaine plus de la drogue. Et même peut être plus que ça si je gagne beaucoup. Beaucoup plus même.

Je veux avoir deux enfants asap et faire ma famille. Ainsi que pour plaire à Dieu avec des relations sexuelles qui seront public dans le cosmos et privé dans le monde physique.

Les points requis pour ce poste:

  • Ne pas être impliquer directement dans ce qui m'es arrivé
  • Ne pas avoir été une pute
  • Être né entre 1980 et 1982
  • Être Québécoise et non Canadienne
  • Ne pas être trop criminel
  • Être belle dans la science Makésiste
  • Ne pas avoir de défaut majeur ou même médium
  • Être prêt à joindre L'État Rouge sur demande et la Société Rouge
Pour ce qui est de la drogue, elle ne peut en prendre trop. Pas mâle mais pas trop. Surement pas de la roche ou de la coke back à back.

Elle doit être polie avec moi et je vous ferais noter que dans le cas ou aucune femme m'aime et que donc la candidate non plus, nos relation seront plustot faible. Sauf pour le sexe.

Merci de votre attention et Bonne Chance avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire