mercredi 4 mai 2016

Pourquoi un Roi ou un Empereur pour le Québec?

Il me parait logique que quelqu'un ou une devrait être à la tête de la grande équipe du Québec. Je pense pas que des entités sans chef existe. Ça na pas de sens.

Par la suite il y a des problèmes reliés aux votes. Qu'est-ce qui arrive quand les votes sont serrés comme par exemple le dernier référendum et qui appel les votes. Qui aussi choisi qui va voter pour chaque vote: Certain vote s'adresse à la classe populaire et d'autre à l'élite.

En outre, la nouvelle Millice nécessaire pour faire fonctionne le Québec 2 doit avoir un chef. Qui on attrape et qu'est-ce que on leur fait.

Après il y a les choses diplomatiques. Qui négocie avec la France et les autres nations? Qui parle pour le Québec et qui définie nos ennemie et nos amis: Un chef brillant bien renseigné est nécessaire pour se faire.

Pour ce qui est du commerce, qui prend des ententes avec les autres nations? Qui peut bien avoir tous le moyens pour prendre des ententes avec les autres nations?

Je dois admettre que mise à part moi, les autres grandes personnes sur Terre sont trop débiles pour devenir Roi ou Empereur mais dans mon cas à moi je dis que ce serait une bonne chose. Par contre je dois dire que par rapport à ce que les Québécois m'ont fait, je comprend pas trop pourquoi Dieu nous harcèle ladessu.

Enfin, qui va construire l'État et la maintenir si ce n'est pas le Roi? Je vous le rappel qu'il n'y à pas d'État au Québec selon moi et que nous sommes plustot pris dans le capitalisme et le free market débile.

Qui définie combien d'argent nous pouvons imprimé?

Allez travailler chez Sears et virer le chef voir si ça va marcher!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire