lundi 22 avril 2019

Pourquoi je mangerais pas si ferais ce que je veux

Premièrement, je dis que c'est eux, le food-market, qui ont fait le travail sur moi. Je pense que dire que juste le fait qui y est 5 épicerie dans mon quartier le prouve. Dans mes blogues, j'ai bien d'autres preuves. Je ne peux pas rechercher parce que j'ai pas d'engin de recherche efficace.

Les autres raisons très importantes sont:
  1. Pas me faire empoisoner
  2. Pas me faire chier dans la gueule
  3. Pas manger de la merde de mauvais manger ou des graines de boeuf
  4. On ne mange pas chez son ennemie (toute la Société me pogne(je vois jamais de femmes nulpart))
  5. Je mange avec mes blondes pas avec les deux malades line et robert
  6. Il faut un service et une richesse pour que mon manger soit fait
  7. Ma femme n'est pas mon esclave ou service
Après ça je vais être très clair que JE MANGE PAS DE LA MERDE comme les putain de cons à la bob.

Je bois de l'eau très propre seulement.

Lisez ça, lisez ce billet, dites-moi que vous comprenez pas pourquoi je dis qu'ils ont fait le travail.

GMAK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire