mardi 23 avril 2019

Bon c'est fini le foutage de gueule: Il y a un Roi et un État?

J'ai de la misère à croire que nous avons à faire à un État Unifié et une Société sans marché. En tout cas. Dieu dit qui y a un Roi là.

Ce que nous devons faire:
  1. S'assurer que ça ne coince pas
  2. Avoir la plus grande production possible
  3. Avoir le plus de char qui roulent possible
  4. Ramasser la Métropolitaine et les autres
Je continue de dire que c'est une mobilisation en tout temps et que il va falloir s'activer pour que les construction fassent leur job.

Pour ce qui est du Roi: Selon moi ça devrait être le Chef Suprême de l'État et il devrait faire de nombreuse tâches. Mais évidement, il ne fait pas tout.

Tâches du Roi selon MM:
  1. Faire à l'Ordre du jour. Mais il peut rester sur le même jour.
  2. Choisir des grands chefs
  3. Choisir qui devrait être riche
  4. Choisir dans quel direction le Québec s'en-vas dans par exemple la Production avec une assistance du Gouvernement. 
  5. Travailler 2 heures par jours. Répondre à des questions et commenté les nouvelles.
Ça devrait être assez pour notre Roi. Les autres choses seront fait par d'autres grands chefs.

Par exemple, la crypto-monnaie: Qui d'autre que ceux qui sont dans l'argent, les banques et le ministère de l'économie. Faut monter un dossier pour prendre une décision. Moi je peux, après que le dossier soit monté et avec un condenser du résultat, voter.

Ma fonction pour l'instant dans mon cas serait Grand Chef Centre Comique. Si je prend le pouvoir, il y a des chances que ce soit Roi ou Supreme Chief in Command. Le Roi d'aujourd'hui deviendrait Vice-Roy

GMAK


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire