dimanche 14 octobre 2018

Mes Ordres en tant que Roi du Québec et les autres pays qui me veulent bien

J'apprend aujourd'hui que toutes les factions ont une fonction ou que les membres des factions ont une fonction. Et que pour le Québec, nous parlons d'État Nation. Nous parlons donc, depuis que je sais ça, d'un État factionnel fonctionel semi unifié. Au lieu d'un État Factionnel tout cours.

Je crois que la tête suprême est Dieu et moi et je dis qu'il y a d'autres têtes non suprême. Ça c'est mes théories...

Donc mes Ordres à l'État du Québec sont:
  1. À la volonté divine, Étatique est populaire, rouler le plus loin avec la Métropolitaine et les autres.
  2. Quand ça foutera le camps à terre, modifier l'ordre de transport pour tout le monde pour que ça ne coince pas. Selon moi, ceux qui devraient garder leur autos sont les classe supérieur de la hiérarchie pyramidale. Je pense que les autres pourraient se servir de leur auto dans leurs zones.
  3. Couper la production sélectionée par le chef choisi par l'État. J'ai dis mon opinion là-dessus.
  4. Faire la réforme des ordres monétaires par rapport à la nouvelle production réduite.
  5. Enclencher le développement zonaire Makésiste.
  6. (optionel) Mettre en place les résolutions de transport Maksiste.
Il y a bien d'autres choses à faire après. On commence par ça.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire