vendredi 11 mars 2016

Pourquoi les humains me font du mal, encore (Communiqué 0021)

À partir de ce point dans ma vie, il est trop facile de savoir pourquoi ils m'ont fait ce qu'ils m'ont fait et qui l'a fait.

Mais le problème est que sans que ce soit écrit, comme je vais le faire dans ce post, il est dur d'expliquer cela au gens qui posent la question.

Donc:


  • Marché rival
  • Nation rival
  • Criminel
  • Rituel
  • Pour l'argent
  • Pour monté dans les organisations
  • Les laids
  • Les traitres
  • Les masculines
  • Les homosexuel
  • Les déviant sexuel(travestit ect)
  • Les drogué
  • Les vendeur de drogue
  • Les 27
  • Les fous

Et en mots pour expliquer c'est points:

Je suis un Québécois très vaillant et donc opposé aux nations rival qui tente de nous voler et nous faire du mal. J'ai donc les impériaux Anglais sur le dos et les traitre Québécois qu'ils ont payés avant de l'argent Anglaise Canadienne pour qu'ils travaillent pour eux et contre le Québec. Les chefs Anglais savait que j'étais pour devenir comme cela. Et donc les traitre l'ont sue.

Je ne mange pas et je déteste le manger pour plusieurs raison. Selon moi le manger c'est le mal et que de la merde. Je joue beaucoup contre le marché du manger et je sais bien que c'est marchand sont vraiment pas correct et très malin pour garder leur part.

Je suis un très grand Millicien ou en quelque sorte un policier très clean et donc il est évident que sans support des forces de l'ordre à cause des point énumérer si haut, je vais me faire attaquer par les criminels. On ne met pas un policer en prison...

Je suis très grand classeur et je n'ai rien à foutre de ces con de merde de laid qui veulent avoir les belles et faire leur connerie de débilité de partage.

Je suis mixte, donc je suis pour les féministes et il est évident que j'ai sur le dos tout les criminel masculine qui volent tout au femme et surtout les emploi parce qu'ils sont plus fort que les femmes.

Je suis très hétéro et je de grand propos contre l'homosexualité qui est selon moi pas correct du tout et un problème majeur dans notre cher pays.

Je ne prend pas drogue parce que je dis que c'est la pire merde.

J'informe tout le monde en même temps et je divulgue tout les coups débiles des 27.

Et regarder mon père génétique avec sa maladie naturel de maniac colérique.

Et Dieu m'a laisser tomber.... Et les femmes aussi, voir elles m'ont vendu aux hommes selon moi.






Est-ce vraiment dur de comprendre ce qui m'arrive avec ce communiqué?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire